LIVRAISON

·       COLISSIMO :

Nous nous engageons à expédier la marchandise commandée sur le site www.royalwear.fr dans le délai de 72h correspondant à 3 jours ouvrés.

Le délai de livraison de 48h court à compter de la date d’expédition de votre commande. En cas de dépassement de la date limite de livraison de plus de sept jours, non justifié par un cas de force majeure, vous pouvez demander la résolution de la vente dans les conditions prévues à l’article L.114-1 du Code de la consommation et obtenir le remboursement des sommes déjà versées.

Pendant les périodes de soldes et autres promotions, les délais de livraison sont susceptibles d’être rallongés.

En cas de livraison par COLISSIMO, si le colis ne peut être livré pour cause d‘absence, le colis sera mis en instance au bureau de poste le plus proche de l‘adresse de livraison et, dans ce cas, l‘acheteur sera informé par mail par le transporteur.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande. Merci de bien vérifier l’adresse de livraison avant toute validation de commande.

 

POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE

·       COLISSIMO SUIVI :

LE MONTANT DES FRAIS DE PORT EST DE 6,90€ PAR COMMANDE

LES FRAIS DE LIVRAISONS SONT OFFERTS POUR TOUTE COMMANDE SUPERIEURE OU EGALE A 80€.

·       RELAIS la POSTE :

LE MONTANT DES FRAIS DE PORT EST DE 4,90€ PAR COMMANDE.

LES FRAIS DE LIVRAISONS SONT OFFERTS POUR TOUTE COMMANDE SUPERIEURE OU EGALE A 80€.

·       INTERNATIONNAL :

(COLISSIMO INTERNATIONAL):

Nous livrons en zone UNION EUROPEENNE et SUISSE

LE MONTANT DES FRAIS DE PORT EST DE 12,90€ PAR COMMANDE

LES FRAIS DE LIVRAISONS SONT OFFERTS POUR TOUTE COMMANDE SUPERIEURE OU EGALE A 150€.

FACTURATION

Pour chaque livraison, www.royalwear.fr établit une facture le jour de l’envoi des produits, faisant référence à la commande et aux articles commandés.

PAIEMENT

Tout règlement s‘effectue à la commande, soit :

1. PAR CARTE BANCAIRE :

Au moment de régler ses achats, le client est dirigé automatiquement vers le serveur sécurisé de notre banque . Il peut alors taper son numéro de carte bancaire en toute sécurité : son numéro est crypté avant d‘être envoyé vers le serveur de notre Banque. L‘adresse en https (hypertext transfer protocol secured) dans son navigateur lui confirmera le cryptage des données.

2. PAR PAYPAL :

Le client se connecte à son compte PAYPAL à l’aide de ses identifiants et mot de passe, il sera alors débité sur son compte PAYPAL selon les conditions de paiement qu'il aura définies dans son compte PAYPAL.

Système d‘analyse des commandes de PAYPAL Les informations en rapport avec votre commande font l‘objet d‘un traitement automatisé de données dont le responsable est PAYPAL Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d‘analyse d‘une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.

PAYPAL et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l‘analyse de votre transaction.

La survenance d‘un impayé au motif d‘une utilisation frauduleuse d‘une carte bancaire entraînera l‘inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d‘un fichier incident de paiement mis en œuvre par PAYPAL. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l‘objet d‘un traitement spécifique.

RETOUR

Si l’article commandé ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation, dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Envoyez nous un message avec les informations de facturation via le formulaire de contact :

Nous nous mettrons en relation pour préparer le bon de retour.

A savoir : Les échanges ne sont pas possibles. Nous procéderons au remboursement des articles retournés

Préparez le colis :

Les articles à retourner doivent être intacts, en parfait état de revente avec toutes les étiquettes et de préférence dans leur emballage d’origine.

Après avoir soigneusement préparé votre colis, glissez à l’intérieur votre bon retour.

Vous pouvez retourner plusieurs commandes dans le même colis. Il suffit simplement de coller une étiquette de retour à l'extérieur de votre colis et de mettre l’ensemble des bons retours à l’intérieur.

Les modalités de remboursement

Le remboursement des articles commandés en ligne ne peut être effectué que si les articles sont retournés à l'entrepôt dans l'état dans lequel ils ont été vendus et ce dans les 30 jours suivant la date de livraison.

Tous les articles retournés pour un remboursement après 30 jours ne pourront pas être remboursés et vous seront retournés. Vous serez remboursés sous 15 jours ouvrés après la réception de votre colis.

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Nouveau compte S'inscrire