Depuis 1999 ROYALWEAR est à l'origine du HIP-HOP et du STREETWEAR
ROYAL WEAR a vu le jour en 1999 sous l'impulsion du rappeur-producteur SULLY SEFIL et de son acolyte-graphiste STEF. Ce sont leur potentiel respectif et leur compl.mentarit. qui permettront de distinguer ROYAL WEAR de l'émergence du « Street Wear" fran.ais. Le concept et le logo novateur – incluant la fameuse couronne - participent . l'évolution fulgurante de la marque et ROYAL WEAR devient en quelques mois l'un des leaders du marché, tout en devenant
l’une des marques les plus copiées. ROYALWEAR a connu une montée en puissance importante, notamment par le biais de ces Licences. La marque a souhait. reprendre la ma.trise de sa croissance, en cr.ant la soci.t. de fabrication et distribution textile - ROYALWEAR Limited – op.rationnel d.s la collection AH 2009.
ROYAL WEAR a initi. une communication forte, bas.e sur ses liens avec le monde de la Musique, pour imposer un style et une image transversale (Hommes/Femmes, Enfants), qui a permis . la marque de d’être classée Meilleure Marque de Street wear par le magazine RAP & R&NB en 2006.
ROYAL WEAR a notamment b.n.fici. – en précurseur - du soutien des stars du Hip Hop, des meilleurs DJ’s … .. qui ont .t. mis en avant dans tous les supports de communication de la marque.
ROYAL WEAR a depuis 2000 initi. des campagnes de communication : affiches, PLV, publicit. magazine…. qui ont renouvelé le genre et contribuer . maintenir le fort taux de notoriété de la marque.
ROYAL WEAR a aussi b.n.fici. depuis 10 ans de très nombreuses parutions dans la Presse, g.n.raliste comme sp.cialis.e, en raison de son côté tendance et précurseur, tant pour ses produits que pour sa communication.